mardi 19 septembre 2017

ALERIA - BORGO (la Marana)

Lundi 18 septembre
Mon voyage tire à sa fin.
Pour cette avant-dernière étape j'ai fait fort !
Ce matin je me suis trompée de route en partant, ensuite j'ai demandé à un cantonnier confirmation de mon itinéraire avec ma carte, il m'a envoyée faire un tour dans la montagne, 5 à 6 km en plus dont au moins 3 km de bonnes côtes et pour finir je suis passée devant mon hébergement sans le savoir et en le cherchant, 4 km en plus dans un sens et retour 4 km donc 8 km en plus ! le clou de l'histoire c'est que j'ai dû faire traduire ce que mon hébergeur me disait au téléphone car il parle soit Italien soit Corse mais pas Français ; le tout fait que j'ai une étape de 85 km, que je me suis mouillée, que j'ai encore eu de beaux paysages et qu'à l'heure où je fais le blog il pleut fort.
Demain sera un autre jour, alors à plus.

Je quitte un hôtel class !



Encore de beaux paysages



Un phare en pleine campagne




L'ancienne cathédrale de la Canonica


Une réplique de Ste Dévote de Monaco


Une poeite chapelle au bord de la route

 Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire