dimanche 17 septembre 2017

TRINITE - ALERIA

Dimanche 17 septembre
Un peu de pluie et du vent dans la nuit et le beau temps est de retour.
Pdj sur ma terasse, départ à 8 h 50
Pour un moment je n'emprunte pas la T10, il y a moins de circulation.
A Pinarellu "conférence de presse" ; j'ai même invité ces deux couples à venir faire le Tour de l'Indre pour s’entraîner !
Rien de bien sensationnel sur la côte est, une chose intéressante, il n'ya plus ces côtes à 15 % ! donc ça va plus vite !
Sur un espace point de vue je retrouve des motards vus hier au site du lion et avant hier sur la route. Nous discutons un peu, après quelques kilomètres ils me doublent avec grands signes de la main, grands coup de klaxon ; c'est sympa.
A midi déjeuner sur la plage de solenzara et baignade apéritive.
Ma journée se termine à Aléria dans un hôtel chicos avec piscine.


Encore quelques beaux paysages
 

Pinarellu la mer,

les chaînes du Kyrie Eléïson


Une tour gênoise


 feuilles et fruits (glands) d'un chêne liège


la mer .....


 Hôtel classious


Un jjubier avec ses fruits dans la cour intérieure (près de la piscine)



A demain, bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire