samedi 9 septembre 2017

Nice Bastia

Samedi
Arès une nuit sans sommeil à cause d'un SMS tardif de la compagnie, Frédéric m'accompagne tambour battant au port. 14 mn pour traverser Nice du Nord au Sud.
Embarquement 6 h 30, départ 7 h, vélo bien arrimé pour qu'il ne s'évade pas.
Temps plutôt gris, vent asser fort, un peu beaucoup de  gite, mais le voyage se passe sur le pont supérieur, dans une chaise longue pour terminer ma nuit ou la commencer.
Quelle belle arrivée sur Bastia, vue splendide du Cap Corse ! un bel aperçu de ce qui m'attend.
Départ pour le tour à 13 h 15, pique sur une plage à quelques kilomètres,
25 km sur le littoral puis une petite route comme on les aime, pas de voiture, pas de bruit, même pas celui de mon bijou qui tourne comme une horloge !
Enfin j'arrive à l'étape (32 km) avec 1 h d'avance.
Voici quelques photos de Nice  et du Cap Corse.
A plus tard.



Sur le bateau






Cap Corse







1 commentaire:

  1. Superbes photos comme d hab. apparemment tout va bien. Bonne continuation. Bises brigitte

    RépondreSupprimer